Doudouromain Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Je cherche mon premier smartphone neuf pour 200 € maxi Mes criteres: Bon ecran Bon experience utilisateur Super fluide sur internet Appareil photo correct Si vous pouviez m'aider car actuellement j ai un pov nokia 3310 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldiman Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour , Dans votre fourchette de prix neuf on ne trouve que des téléphone assez vieux de 2 ans a peut prés. Voici le samsung galaxy ace : http://www.amazon.fr/Samsung-S5830-Galaxy-Smartphone-Bluetooth/dp/B007809C1I/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1335421217&sr=1-9 Pour 209 neuf avec les frais de port. Honetement je ne peut vous conseiller que de vous diriger vers le marcher de l'ocasion sur lequel vous aurais de bon téléphone ou d'augmenter votre budget ou vous n'aurez que des téléphone assez lent.. Cordialement Goldiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.