Doudouromain Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour, Je cherche mon premier smartphone neuf pour 200 € maxi Mes criteres: Bon ecran Bon experience utilisateur Super fluide sur internet Appareil photo correct Si vous pouviez m'aider car actuellement j ai un pov nokia 3310 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
goldiman Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Bonjour , Dans votre fourchette de prix neuf on ne trouve que des téléphone assez vieux de 2 ans a peut prés. Voici le samsung galaxy ace : http://www.amazon.fr/Samsung-S5830-Galaxy-Smartphone-Bluetooth/dp/B007809C1I/ref=sr_1_9?s=electronics&ie=UTF8&qid=1335421217&sr=1-9 Pour 209 neuf avec les frais de port. Honetement je ne peut vous conseiller que de vous diriger vers le marcher de l'ocasion sur lequel vous aurais de bon téléphone ou d'augmenter votre budget ou vous n'aurez que des téléphone assez lent.. Cordialement Goldiman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.