Protozoeus Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour a tous, en attendant d'avoir un smartphone sous android (probablement ZTE era ou mimosa x) , je suis ici pour la tablette que ma femme s'est offerte récemment. Donc j'aimerais savoir ce que vous avez comme housse de protection et film écran pour votre Transformer Prime. Perso , j'ai vu cette housse qui a l'air sympa et a bon prix : http://www.amazon.fr...35336576&sr=8-4 Concernant le film de protection pour l'écran , j'avoue ne pas savoir vers quoi me diriger. Les premiers prix conviennent t'ils ou il faut déja taper dans un film a 20€ pour etre satisfait ? Merci et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Jette un oeil a ceci : ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 J'avais pas vu , merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.