lolixou Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, hier soir, quand j'ai voulu mettre mon samsung S5830 en charge, il a bien commencé et s'est arrêté d'un seul coup, depuis, il ne veut plus du tout charger. Pensez vous que c'est un problème de batterie ? (qui auparavant avait beaucoup de mal en autonomie). Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, essayes de retirer la batterie du téléphone une dizaine de minutes, puis après l'avoir remise remettre en charge téléphone arrêté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolixou Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas... Sachant que ma batterie tenait à peine une demi journée avant, c'est possible que celle-ci soit HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je ne sais pas si c'est possible sur les téléphone mais à mon avis, ta batterie s'est mise en sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolixou Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 J'arrive à l'allumer parce qu'il me reste un petit peu de batterie, mais impossible de le mettre à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 tu a éssayé plusieure cable cable usb,chargeur d'un pote ou autre,une batterie qui tien une demi journée c'est pa bon sa,essaye d'autre chargeur ou cas ou mais ta batterie a l'air féblare/HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.