Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ha si, il faut trouver juste la radio. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaliseo Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu aurais pas une piste pour m'aider a trouver ? genre des forums en particulier ? une recherche Google qui m'aiderait ? Parce que quand je cherche des radio.. je tombe systématiquement sur des ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Chez XDA, section Developpement du Sensation elle doit traîner, mais honntêment je n'ai pas le temps de la chercher. Après j'ai peur que tu ne trouves que des firmwares, et du coup si tu donwagrde tout le firmware, ça bloque l'accès aux nouvelles ROM. Donc il faudrait extraire la radio d'un firmware à la limite et flasher la radio.img via une commande fastboot. Vérifie avant s'il n'y aurait pas de précautions à prendre car je ne l'ai jamais fait et la radio est une partie très sensible du tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.