webshaker Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 salut. j'ai une question toute bête. j'ai pas mal d'application sur mon smartphone (Galaxy Note). je peut évidement placer comme je les souhaite les icônes sur mes différents "bureaux" Par contre lorsque je rentre dans mes pages d'applications (la petite icône avec 4 carrès), là j'ai plusieurs pages. Certaines on des trous (des applications que j'ai viré). Peut on réorganiser les applications dans ces pages là ? J'ai en effet 6 pages alors que tout pourrait tenir en 3 pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 A part les déplacer à la main je n'ai pas de solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Changer de home ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Effectivement changer de home devrait le faire. ADW permet une organisation assez personalisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.