Bifton Divko Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonjour je suis un heureux pocesseur d'une novo7 elf que je vais vendre je suis à la recherche d'une bonne tablette avec un ecran ips mais avec une grosse communoté pour les flash suivis..... il y bien bien la aurora mais il semble qu'elle est encore des problemes d'ecran de plus chez hongkong gueek plus disponible si une personne peut m'aider de se serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le beurre et l'argent du beurre :emo_im_money_mouth: Je crois pas que tu trouveras, dans quelque mois peut-être :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ben la hyundai A7HD est presque dans ces prix .... 140 € environ je crois Donc le beurre, l'argent du beurre et la laitière !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bifton Divko Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 merci SUSS je vais voir cette hyundai a7hd il y a t'il des retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisc Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Eken A90 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudiou Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Bonsoir, 7 pouces; je suppose ? C'est pas ce qui manque. Ce qui manque eventuellement, c'est la grosse communauté :( Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.