gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour voila ma batterie d'origine vient de lâcher je ne c'est pas pk j'ai tenté de recalibré mais rien a faire elle se vide en 1h ! Heureusement j'avait une batterie que j'avait acheté sur ebay une soit disant de 2400 mah de même taille que celle d'origine mais qui tiens moin longtemps " bizarre bizarre " mais me dépanne bien :P Bon j'ai besoin de vos conseil pour acheter une batterie sans changer la coque mais qui peut être en existe une de meilleur qualité et plus puissante que la batterie lg ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu as déjà créé un topic pour une recherche de batterie, pourquoi ne pas continuer à l'utiliser plutôt que d'en créer un autre, si tout le monde fait comme toi, jamais je ne m'en sortirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 bon si tu trouve qu'en profitant de mon témoignage sur ma batterie d'origine qui lâche pour avoir un retour d’expérience et que je demande conseil pour l'achat d'une nouvelle c'est le même topic que mon précédent de 2011 sérieux je m'incline car pour moi cela n'a rien avoir !!! :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 il de 2011 et alors ? Il n'y a pas de date de limite de validité sur les topics que je sache ? De plus, tu peux y faire profiter de ton témoignage, aussi bien que sur un nouveau, tu auras autant de retours et ça m'épargnera du travail superflu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok ok je m'incline Par contre je suis desolė ma cela urge un peu car je suis avec une baterie merdic tu c peux trouver une bonne batterie generique de 1800 maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ben non, parce que je change de portable avant que la batterie claque, c'est à dire environ tous les deux ans. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 petar sur ebay y a que des generique chinois donc bon la qualité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu veux un produit de qualité, il faut y mettre le prix, à mon avis, il faut que tu tapes aux alentours des 8 à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 bien je suis pré a mettre 10 euros sans problème mais je ne trouve pas sur ebay si tu peux jeter un coup d'oeuil est me dire ce que tu prendré ? J'ai trouvé cela : http://cgi.ebay.fr/1600mAH-Replacement-Battery-Batterie-Akku-for-LG-Optimus-2X-P990-/280854061560?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item416434e1f8#ht_1643wt_1129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Celle-ci me semble pas mal, 10.50€ frais de port inclus. http://www.amazon.fr/dp/B005F2Y65I/ref=asc_df_B005F2Y65I7576010?smid=A1N3XJ7LEWWMDB&tag=leguidemp_electronics_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22818&creativeASIN=B005F2Y65I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 merci bien je v essayer une dernière charge avec batterie d'origine avec calibration et si cela fait toujours pareille je commanderai la batterie que tu me recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, essaye de sauver les meubles. Je laisse ce topic ouvert encore 24 heures, ensuite je le fermerai et de grâce, utilise ceux qui sont déjà créés à l'avenir. ;) Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 t’inquiète j'ai bien compris t'en pense quoi de la batterie que j'ai trouvé sur ebay c'est une fausse 1600 mah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ben disons que je ne crois pas qu'on puisse augmenter la capacité d'une batterie tout en gardant le même format. Ceci dit, je peux très bien me tromper, mais j'en doute. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Le Razr Maxx est plus fin que notre 2x alors que sa batterie est deux fois plus conséquente allrs ça doit être possible ! :P Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 bon je me tate entre la lg que tu me conseille ou une 2400 mah en changeant la coque :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Possible, mais je doute encore, il a 1.3mm d'épaisseur en plus que le Razr, aussi je serais curieux de voir la surface de cette batterie, qu'on puisse la comparer avec celle du 2X Edit : Celle que Johann a acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 oui oui c'est cela mais je trouve que la photo et pas trés parlante et tu déjà vu en vraix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Non, je sais juste qu'elle augmente l'épaisseur du tel de 4,5mm et qu'elle multiplie environ par deux son autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon c pas evident tout cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 gone07, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.