Aller au contenu

batterie d'origine qui lâche ?


gone07

Recommended Posts

Bonjour voila ma batterie d'origine vient de lâcher je ne c'est pas pk j'ai tenté de recalibré mais rien a faire elle se vide en 1h !

Heureusement j'avait une batterie que j'avait acheté sur ebay une soit disant de 2400 mah de même taille que celle d'origine mais qui tiens moin longtemps " bizarre bizarre " mais me dépanne bien :P

Bon j'ai besoin de vos conseil pour acheter une batterie sans changer la coque mais qui peut être

en existe une de meilleur qualité et plus puissante que la batterie lg ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu trouve qu'en profitant de mon témoignage sur ma batterie d'origine qui lâche pour avoir un retour d’expérience et que je demande conseil pour l'achat d'une nouvelle c'est le même topic que mon précédent de 2011 sérieux je m'incline car pour moi cela n'a rien avoir !!! :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il de 2011 et alors ? Il n'y a pas de date de limite de validité sur les topics que je sache ?

De plus, tu peux y faire profiter de ton témoignage, aussi bien que sur un nouveau, tu auras autant de retours et ça m'épargnera du travail superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je suis pré a mettre 10 euros sans problème mais je ne trouve pas sur ebay si tu peux jeter un coup d'oeuil est me dire ce que tu prendré ?

J'ai trouvé cela : http://cgi.ebay.fr/1600mAH-Replacement-Battery-Batterie-Akku-for-LG-Optimus-2X-P990-/280854061560?pt=FR_Mobiles_PDAs_Packs_d_accessoires&hash=item416434e1f8#ht_1643wt_1129

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Razr Maxx est plus fin que notre 2x alors que sa batterie est deux fois plus conséquente allrs ça doit être possible ! :P

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais je doute encore, il a 1.3mm d'épaisseur en plus que le Razr, aussi je serais curieux de voir la surface de cette batterie, qu'on puisse la comparer avec celle du 2X

Edit : Celle que Johann a acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...