Remi62250 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide car je voudrais envoyer mon Android Edition Startrail (donc le ZTE Blade) au SAV pour un écran cassé. Le téléphone est flashé j'ai donc remis la rom SFR d'origine et avec un tutorial que j'ai trouvé (je ne retrouve plus le lien) j'ai pu retrouver le mode FTM. En théorie, le SAV ne devrait pas savoir qu'il a été flashé ? Si j'essaie de faire la mise à jour avec le logiciel officiel il m'indique que le téléphone n'a pas été détecté. Normal ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 essaye sur un autre PC ... Il DOIT être détecté, c'est la première chose que fera le SAV ZTE ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 En fait, il est bien détecté par le PC je vois "Installation du pilote ZTE Dfu ... réussi" quelque chose du genre mais le logiciel de mise à jour ne le détecte pas. J'ai déjà essayé sur un 2éme PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Tu as bien l'écran FTM sur le téléphone pendant la tentative de connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ca marche le SAV pour un écran cassé ? Quel est le coût de la réparation ? Un Blade neuf ne sera guère plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui, j'ai bien l'écran FTM. Pour la réparation, j'ai une assurance casse donc soit ils me le réparent soit ils me remboursent le prix du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remi62250 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Pas de réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 normalement tu allume ton telephone en mod FTM tu le branche ensuite a l'ordi il installe des pilotes et des qu il a finni d installé tu allume le logiciel de ZTE ,ci ton telephone n est toujours pas detecter desinstalle tous les driver de ton telephone et telecharge les sur le site reinstalle et ca devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.