Aller au contenu

Retour au SAV


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car je voudrais envoyer mon Android Edition Startrail (donc le ZTE Blade) au SAV pour un écran cassé.

Le téléphone est flashé j'ai donc remis la rom SFR d'origine et avec un tutorial que j'ai trouvé (je ne retrouve plus le lien) j'ai pu retrouver le mode FTM.

En théorie, le SAV ne devrait pas savoir qu'il a été flashé ?

Si j'essaie de faire la mise à jour avec le logiciel officiel il m'indique que le téléphone n'a pas été détecté. Normal ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

normalement tu allume ton telephone en mod FTM tu le branche ensuite a l'ordi il installe des pilotes et des qu il a finni d installé tu allume le logiciel de ZTE ,ci ton telephone n est toujours pas detecter desinstalle tous les driver de ton telephone et telecharge les sur le site reinstalle et ca devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...