heretik Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 une telle appli existe ou pas? car franchement, ça me manque (et je n'ai rien trouvé, ou mal cherché...)... ça m'intéresse surtout que j'écoute du métallll! :D merci a vous, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 je cherche,un peu de patience...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 rien trouvé pour le moment...désolé...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 C'est vrai que j'aimerais bien pousser un peu les basses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doom Posté(e) 3 juillet 2009 Share Posté(e) 3 juillet 2009 aucune application,patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jatmix Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 haaa en voila une idée qui est bonne un equalizeur et pk pas aussi des effets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.