ZatchBell68 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Voila quand je veux regarder une video en flash, ben impossible car la video saccade a mort. Avez-vous une solution ? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Hello, Personne n'a de solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Question basique/idiote mais as-tu installer flash player 11? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Tu es sous une rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Sous MIUI actuellement mais j'ai le même problème avec une rom stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 essais la derniere maj aujourd'hui envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.