Tunk Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour Je voudrais savoir comment installer une application sur mon Lg GT540 via la commande Cmd de mon ordinateur. Toute aide sera bienvenue. Cordialement Tunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Avant toute chose, ce topic n'a rien à faire dans cette section. Etant donné que c'est une question, ça doit être dans la section Aides, Questions & Réponses. Ensuite, les balises [AIDE] et [HELP], c'est pas nécessaire... Donc, je signale pour que le sujet soit déplacé... Et pour répondre, à ta question... Premièrement, décompresse cette archive, ouvre le dossier "fastboot_and_adb" et copie-en le contenu dans le dossier "android" qui est à la racine de ton disque dur. Deuxièmement, place l'application (le fichier .apk) dans ce même dossier (C:\android). Troisièmement, ouvre un CMD en tant qu'administrateur, puis place-toi dans le dossier "android" grâce à la commande cd C:\android. Et enfin, la commande pour installer est adb install nom_du_fichier_de_l_application.apk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Je le trouve ou fastboot_and_adb" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Désolé, je t'ai pas donné le lien de l'archive : http://www.mediafire.com/download.php?g4g3f4c94ts92et Sent from Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pourquoi une manipulation si compliqué??? Car y'a des méthodes plus simple je pense, surtout qu'a mon avis tes APKs ne sortent pas d'un circuit officiel? n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est lui qui me l'a demandé. Et l'ADB, ça vient de chez Google, c'est parfaitement officiel ! Sent from Tapatalk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 oui je sais mais c'est a lui que j'ai posé la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunk Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 C'est pas pour prendre des application illegal mais pour mettre des application qui me permette de root mon phone. Merci @theSpoke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Sujet transféré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 @CastleRoad Transféré, mais il n'est pas supprimé de la section Tutoriels ??? :huh: Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.