antho34 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 bonjour à tous, j'ai actuellement un galaxy s2 bouygue telecom, je l'ai desimlocker et comme je suis chez sfr je voudrais mettre une rom officielle sfr donc ma question est la suivante: je voudrais remplacer ma rom bouygue par un sfr est ce que c'est possible? ( le tel est d'origine bouygue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Oui c'est possible, suffit d'aller dans la bonne section > tutoriels, de tout lire, et d'appliquer et ça va bien se passer :) Par contre je pense que pas mal de gens vont te conseiller une ROM nue, plutôt qu'une brandée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho34 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 merci beaucoup :) j'était pas sur qu'on puisse le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 si tu peut tout installer comme rom sur ton tel a partitr du moment ou elle est pour le I9100 mais comme ditplus haut installe une nue plutot qu une brander bcp plus fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.