Nestifaro Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Voila je recherche, une application pour bloquer les notifications d'autres applications. J'ai quelques jeux qui me mettent souvent des notifications alors que je n'en veux pas et il n'y a aucun moyen de regler ça dans les options du jeu. Merci d'avance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 c'est des notifications de pub ? si oui essai "airblocker" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emilien Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 ça ressemble à du AirPush... moi en général, je supprime le jeu merdique qui m'affiche des notif, c'est radical :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nestifaro Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 Pas de pub, c'est par exemple paradis island. Il m'affiche des trucs du genre, on a decouvert un coffre sur votre ile.... vraiment que des notifications par rapport au jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts