jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 étant rooté et en ROM custom, je ne suis pas averti des mises a jour de mon opérateur. comment savoir a quel moment elle est dispo du coup? connaissez-vous un lien où elle sera téléchargeable dès ça sortie? je suis chez sfr et attends la mise a jour 1.28.169.9 pour mettre a jour mon hboot car par le logiciel ruu ça ne passe pas.je viens de voir sur twitter qu'elle est en cour de déploiement, si vous êtes chez sfr pouvez-vous confirmer s.v.p.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Si tu suis les actus de HTC, sur HTC Hub ou Hot to come, tu seras rapidement averti ;) Pour SFR par ex, Hot to come vient d'annoncer cet aprem que la MAJ était en cours de déploiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 ouai je lis 4 bricoles a droite a gauche mais concrètement où la télécharger ? c'est que j'ai la flème de retourné en rom sfr pour checker la mise a jour et m'apercevoir que je n'y est pas encore droit en fait lol bon j'ai fais l'effort en restorant mon 1er backup j'ai eu ma mise a jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralfred Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Si tu as une rom custom les mises à jour ne sont pas adaptées à ta rom et elles ne pourront pas s'installer c'est un peu comme si tu avais un windows 7 sur ton ordi et que tu faisais des mises à jour faites pour windows XP ça risque de mettre une joyeuse grouille sur ton téléphone. Donc si tu es en rom custom soit tu regardes si le cuistot à sortie une nouvelle version soit tu repasses en rom officielle HTC pour avoir ces maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ha ok merci. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacko57 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour à tous. Mon bootloader est débloqué, cwm installé, tel rooté, mais je suis toujours sur la rom officielle, est-ce que je vais toujours encore recevoir les maj automatiquement ???? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Recevoir oui, par contre ça va bloquer à l'installation si tu ne remets pas le recovery original ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.