Aller au contenu

Plusieurs petites questions!!


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté hier ce portable car il me plaisait énormément!!

Mais j'ai pu remarquer que l'appareil photo n'était pas terrible (pas de flash, pas de cadres, très peu d'options...), mais je ne voit meme pas comment faire pour zoomer quand on prend une photo!! J'espere que cela y est quand même!!

Je sais aussi qu'avec ce genre de portable, il faut télécharger pas mal d'applications, mais le problème est que je ne peux pas aller dans le market!! quand je vais dedans, ils me mettent toujours :"une erreur de serveur s'est produite" et donc je ne peux rien télécharger, je ne comprends pas pourquoi!! Par chez moi, on ne capte pas du tout la 3G alors j'éspere que ce n'est pas pou ça... =s

Voila, je pense que j'aurai plusieurs petites questions encore mais je suis a cours d'inspiration pour le moment...

Merci d'avance,

Bertrand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue,

Alors d'emblée, pour le market il te faut impérativement une connectivité Edge, 3G ou WIFI.

L'appareil photo du Spica est un peu court en options avec Android 1.5. Pas de zoom (numérique) possible malheureusement... L'autofocus est très lent également.

Heureusement les choses s'améliorent nettement avec la version 2.1 d'Android. Je te conseille d'aller voir dans les topics de mise à jour pour trouver ton bonheur, et pouvoir utiliser plus agréablement l'APN intégré du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Mais seulement, hier, j'étais en ville donc je pouvais capter la 3G et je voyait le symbole 3G, mais lorsque j'allais dans le market, j'avais toujours le meme message: une erreur de serveur s'est produite... . Je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Je n'ai jamais entendu parler de l'APN, c'est quoi?

Il y a encore une chose que je ne comprends pas, c'est que j'ai un forfait avec sms/mms illimité 24/24 et 7/7, et mon crédit descend super vite!!! J'ai du regarder 2 minutes la TV (mais je crois que c'est gratuit), et sinon je ne fais rien d'autre!!

Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

APN Appareil Photo Numérique, très basique sur la 1.5, je te conseil également de faire la mise à jour, tu trouveras tout ce qu'il faut ici.

Tu es chez quel opérateur ? Car moi, quand j'ai reçut mon spica, de chez Bouygues j'ai eu aussi un problème pour passer de l'i-mode illimité à l'internet illimité, je pensais que c'était la même chose, mais apriori ils font un distinguo, et j'ai eu mon hors forfait qui grimpait à vue d'œil à chaque connexion. J'ai du téléphoner au service client pour qu'il régularise. Ils ont ensuite fait un avoir.

Pour la 3g mon spica est capricieux par chez moi (marche très bien ailleurs) depuis que je suis passé en 2.1, mais je n''ai jamais eu de souci avec la 1.5. Si tu as possibilité essaye une connexion en Wifi pour le Market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vendeur ma conseiller de ne pas essayer la WIFI car mon forfait y passerait très vite donc j'avite surtout que je ne m'y connaais pas tro trop...

Je suis chez Orange, mais comment je dois faire alors pour avoir internet illimité, il faut que je change de forfait?

Mais si je ne peux pas me connecter au market, ce portable ne me sert pas a grand chose car il y a pleins d'applications a télécharger! Mais de quoi ils parlent lorque il me dit une erreur de serveur s'est produite, c [color=red]koi[/color] ce truc??

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour rappel :

LE WIFI EST GRATUIT...

Les vendeurs de chez orange et autres te disent de ne pas utiliser le wifi pour utiliser la 3G et payer du hors forfait.

En 2 mots, c'est des voleurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un forfait avec sms/mms illimité 24/24 et 7/7,

sms/mms illimité ne veut pas dire internet illimité...

connexion wifi gratuite, partout ou tu auras une connexion ouverte que ce soit chez McDo, chez Quick, ou tous autre point d'acces non securisé, idem chez toi si tu as un modem/routeur wifi si tu l'as securisé il te suffiras de mettre la clé de securite de ton reseau sans fil,

quand a l'utilisation du market essaie un reset du telephone (ce qui reviens a le mettre a neuf comme quand tu le sort de la boite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

imothep211 a parfaitement raison le wifi, ce n'est pas décompté de ton forfait, pour peu que tu es l'option ou le matériel qu'il faut avec ton accès internet ça ne te coutera rien de plus que ton abonnement internet.

Je reste sur le *** d'entendre un vendeur raconter de telles salades. A mon avis adresse toi à une autre boutique, voir essaie de téléphoner à la Hot Line Orange.

En deux mot renseignes toi sur ce que tu peux faire avec ton forfait 3g ou pas etc.

Certain que sur le site d'orange tu dois pouvoir trouver de l'info sur ton forfait actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...