Toshiki51 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, J'ai fais une mise à jour 651.167.26.XT910.Retail.en.EU et depuis impossible d'avoir un accès avec le réseau mobile ou de faire l'itinérance (je suis sur free)... ces deux fonctions ont littéralement disparu de mes paramètres j'ai déjà réessayé la réinstallation avec RSD lite c'est toujours pareil. pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 De t'es paramètre ? Tu as plus la possibilité de coché "Donnée activé" et "itinérance" dans le parametre "Gestionnaire de données" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiki51 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 c'est bien çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 O.o Waw bah je sais pas quoi te dire.... Que je comprenne bien, tu ne peux plus le coché ou il a disparu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiki51 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ils ont disparu, dans paramètres du réseau mobile j'ai : -choix du réseau -choix de l'opérateur -nom des points d'accès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je t'ai dit que c'était pas la dedans, c'est dans Gestionnaire des données ! C'est le menu juste en dessous "Affichage" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiki51 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 oups... sorry je me sens un peu bête sur le coup c'est bon j'ai trouvé, (j'ai mon razr que depuis hier) :P tout fonctionne en tout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ah bah si tu l'avais pas beaucoup utilisé c'est normal ^^ C'est déroutant au début, même encore au bout de plusieurs mois ça m'arrive encore d'aller dans "Sans fils et réseau" ^^ Motorola à juste créer un section dédié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiki51 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 ;) faut le temps de m'habituer, merci pour la rapidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Y'a pas de quoi ^^ Si t'as d'autres questions hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiki51 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Ok B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Peut tu ajouter [RESOLU] au titre du sujet stp ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshiki51 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 comment je fais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Clic sur "modifier" et "utliser l'editeur complet" , tu pourras modifer le titre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.