ThorAsgard Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En tout cas, sans la mise à jour, c'est fluide avec MX player ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 + 1 pour mx player mais aussi mvideoplayer... >_> Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut Rogon mVideoPlayer ça saccade aussi comme le lecteur Google Vidéos d'ICS. Je pense Asus a mal optimisé le firmware ICS pour le tegra2. Sur Nexus ICS 4.0.4 France o est super fluide avec le lecteur Google d'origine. Entre la tablette qui reboot toute seule et chercher le player qui va bien à chaque vidéo, ça commence un peu à me sortir par les trou de nez !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanlce Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Question toute bete, comment mettre a jour la tablette car il n'y a pas de mise a part celle que j'ai faite il y a 1 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Salut MilanIce !! Quand la MAJ sera dispo pour le firmware de ta tablette tu recevras une alerte dans la barre des taches Android (à côté de l'heure). La dernière MAJ que j'ai eu s'est déclenchée 5 à 7 jours après l'annonce. Si je ne dis pas de bêtise, Asus arrose d'abord les tablettes avec un firmware US puis les tablettes WW. Si tu as acheté ta tablette en France il faudra être encore un peu patient. Moi je suis en attente aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanlce Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) Ok merci andea Modifié 29 avril 2012 par milanlce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgvremi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) mise a jour en cour mise a jour effectuée ya plus cas!!! Modifié 30 avril 2012 par tgvremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Je reviens après un petit weekend d'utilisation de cette màj. Pour rappel, j'ai fait une restauration d'usine parce que j'avais toujours autant de soucis avec cette mise à jour. Disons-le tout de go: j'ai encore quelques problèmes, mais j'ai l'impression que c'est quand même un peu mieux. Je n'ai pas eu de reboot et juste un crash du lanceur (alors que c'était régulier avant). J'ai l'impression que les screens contenant trop de widget faisaient sauter le lanceur, donc j'ai un peu allégé mes écrans et ça va mieux. J'ai eu par contre l'écran qui s'est mis à clignoter (le fameux screen flickering dont on parle sur XDA), ce qui ne m'était encore jamais arrivé. Ca l'a fait seulement en lançant l'appli Just Reader, mais la fermer et la relancer a mis fin au problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuz Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mise a jour reçue ce matin version WW.Reste plus qu'a esperer que cela amène un mieux Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtompouce Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 reponse a ma question, une tablette rootée recoit bien les mises a jour ota recu ce matin et deja téléchargée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Mise à jour effectuée aussi. Ca fait du bien l'option "toujours voir la version ordinateur" dans les options. Sinon, j'attends de voir ce que ca donne avant de faire un formattage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 mise a jour proposée et faite il y a 2 heures.Premiere impression : parait plus fluide Maintenant faut voir dans le temps si les FC disparaissent :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan5886 Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Moi aussi, maj enfin reçu. Pour le moment, c'est plus fluide. Le reste on verra sur la durée. Et effectivement, c bon de retrouver "toujours voir la version ordinateur" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pola Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Alors petit retour. fluide,pas de reboot, pas de clignotement écran, seul hic: mon wifi ne se coupe pas quand la tablette est en veille . Sinon recovery et root ok, appli viré via titanium . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andea Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Salut tout le monde !! J'ai eu la mise à jour ce matin, le navigateur semble plus réactif :) Par contre pas d'amélioration sur le lecteur Google vidéo sur les flux vidéo m3u8. Peut-être pour la 4.04 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Le wifi c'est correctement coupé pour ma part. Toujours pas de coupure de son, mais ça doit faire une bonne semaine que j'en ai pas eut, il est encore trop tôt pour crier victoire. Mais pour l'instant, aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 (modifié) Pour moi, malgré la mise à jour, j'ai encore retrouvé ma tablette éteinte et avec la batterie vide. Donc elle est encore restée coincée sur l'écran de boot et m'a vidée la batterie. Je vais remettre wake lock mais avec, ma tablette a 10 fois moins d'autonomie qu'avec honeycomb... Quand est ce qu'Asus va régler ce problème??? Modifié 1 mai 2012 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour, Mise à jour effectuée lundi. J'ai posé ma tablette en veille lundi soir et je ne l'ai pas touchée jusqu'à ce matin où je l'ai trouvée ...éteinte. Rallumage, visionnage d'un divx, coupure du son en bluetooth (obligé de couper puis de remettre le bluetooth, chose qui m'arrive régulièrement). Mise en veille le temps de rejoindre le métro, rallum..... et non elle avait rebooté. Bilan, aucune amélioration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bon, a quand la prochaine mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroUn Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Moi aussi Màj OTA reçue dimanche 29-04. Précision : TF101 belge d'origine (Build TB devenue WW lors du passage à ICS). Deux remarques : Si la version est bien passée à la version 9.2.1.21, la version d'ICS est toujours la version 4.0.3 Pas vraiment d'amélioration niveau fluidité et reboots non-voulus toujours présents, Google reader toujours aussi lent (plus lent que sur mon Tél Android 2.1 qui a 3 ans). Donc en gros un coup dans l'eau. Merci ASUS. Ma question : Serait-il possible d'obtenir d'ASUS le remboursement de ma tablette devenue non-utilisable par rapport à la version achetée il y a 1 an à cause de mises à jour pitoyables de la part d'ASUS. Quelqu'un a-t-il déjà essayé un recours dans cette voie ? En tout cas, plus jamais ASUS pour ma part. Leur gestion de suivi pour cette tablette, bien que rapide, est tout à fait ratée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe17 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Pour ma part, depuis cette mise à jour j'ai beaucoup moins de problèmes de reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 pareil, je n'ai plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jh1969 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Idem pour moi depuis la derniere mise a jour, aucun souci ni reboot ni drain de batterie, pourvu que ca dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 J'ai dû faire un wipe après la mise à jour, mais ça semble s'être amélioré pour moi aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuz Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Pas de soucis non plus depuis dimanche Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 3 mai 2012 par pillow64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.