zar Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Vous pensez qu'un wipe est préférable (enfin surtout "utile", j'aimerais éviter de le faire pour rien) après la dernière màj ? Car j'ai eu beaucoup moins de soucis, mais 2 reboots brutaux à signaler tout de même depuis le WE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Comme je le disais plus haut, pour moi, ça a été indispensable. La màj seule n'avait rien réglé (reboot, problèmes de sons, lag, etc). Après la restauration d'usine, c'est mieux, mais j'ai des bugs avec certaines applis (celle du forum notamment, mais aussi JustReader). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour moi pas de reboot depuis la mise à jour de dimanche. Par contre toujours le même problème pour les lecteurs de code barre ça ne marche pas. Quelqu'un d'autre à le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechatx9 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 moi j'ai eu la maj je suis root et sur la rom stock et quand j'ai fait la maj ca m'a redemarrer en recovery resultat : bloquer !! j'ai remis la rom stock. mais pk elle ne s'est pas installé ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 bonjour a tous, j ai refourgué mon slider contre une tf101 avec dock bien plus agreable a l'utilisation... J ai effectué les mises a jours ics le week end dernier et ... aucun probleme particulier. l autonomie de la tablette est tres bonne, par contre, celle du dock... elle fond a vue d oeil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soyuz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bon ben ,retrouvée ce matin éteinte et batterie a plat. Dommage après presque une semaine, je commençais a y croire A priori une mise a jour a venir d après xda Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.