babil Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir, Alors voila mon problème j'ai déplacé des applications sur ma SD (jusque la tous va bien) mais lorsque mon ray redémarre (quand plus d batterie ou autre) mes applis se sont repartis sur plusieurs bureau se qui est chiant vu qu'il faut les remettre a chaque fois -_- donc si il y a un moyen pour bloqué le déplacement ou un truc du genre faite le moi savoir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Alors il y'a personnes pour mon problème ???? :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu as le home de base ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 Y'a toujours rien contre le deplacement des apps qui sont sur SD (dans le menu) a part un autre launcher ???? Ps:je ne veut pas d'autre launcher je ve juste quelle ne bouge plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Moi aussi j'ai se problème mais c'est normal Et je n'ai pas trouvé de solution pour y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babil Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 ouai je c'est que c'est normal mais normalement y'a un truc pour les bloqués obligés une app un truc comme sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.