Aller au contenu

Je ne trouve plus certaines application dans le market depuis mon passage en Android 4


imada

Recommended Posts

Suite à un blocage complet de ma tablette (ZT-280 C91) et sur les conseils du SAV, je l'ai flashée avec la rom Android 4. Je suis très content de cette mise à jour, cependant depuis je ne trouve plus dans l'Android market (Google Play depuis) certaines applications de base comme celle de la caisse d'épargne ou tout simplement celle des pages jaunes.

Est-ce que cela est dû aux applications qui ne seraient pas compatibles avec Android 4 et qu'il faut attendre un peu, ou bien y'a t'il un autre problème ?

Du coup j'envisage de descendre en Android 3.

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais essayer. Mais sais tu si la restriction du market et due au modele de ma tablette ou à Android 4 ? Il faut savoir que tant que j'étais en 2.3 je voyais les applis, mais peut que le market avait été débridé...

En tout les cas merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restriction concerne les deux en fait, mais si tu voyais bien sous 2.3 0tes appli. c'est que le passage en ICS n'est pas géré par l'appli. elle même. Par exemple, concernant la caisse d'épargne, je ne peux que te conseiller (je l'ai fait) de récupérer l'APK <= MAIS A PARTIR D'UN ORIGINAL !

Je m'explique, j'ai un téléphone HTC Desire sous 2.3.3 j'ai installé https://play.google....ppmanager&hl=fr puis pris la dernière version de l'application CE et j'ai fait une sauvegarde sur SD de cette dernière, puis j'ai pris l'APK et je l'ai installé sur ma tablette (une C71 en occurence) et à part un affichage mal adapté, cela fonctionne trés bien. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...