Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour ! je voudrais savoir comment installé ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601475 , (je suis root et j'ai le CWM) svp merci ! et si possible installer juste la barre de notif le lecteur media et les widget ça serais enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 ha ouais, la barre avec les raccourci ca me manque beaucoup aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 jteste tu roxx kurosaki et ya pas moyen de mettre que la barre de notif lecteur audio et les widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 okay cimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 t'embette pas :P ça fait file not found sur app et framework , et sur meta aussi j'ai compris crois que c'est le zip direct ça installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 voila cwm ok pour moi aussi, alors il est bien ce theme? la barre de notif avec raccourcis est bien la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il est pas mal ce theme, si vous en connaissez d'autres je suis preneur (juste pour tester le + beau et pratique) j'aime assez les icones ICS en bleu dans la barre de notif, mais dans le theme ci dessus elles restent blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 elle est noir moi la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason2005 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 oui la barre est noire, je parle des icones tout au dessus (wifi, signal réseau) exemple j'ai ceci mais je prefere en bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 ah ça mderange pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas93370 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Salut A tous sa fait longtemps que j'essaye de pose une question sur se forum et c'est maintenant que j'y arrive ;p ! Bref j'ai un xperia ray que j'ai acheter chez bouygue il est simlocker , ya une surcouche opérateur :( Et mon bootloader n'est non deverouillable , je ne suis pas rooter ni rien en faite j'ai jamais touche a mon téléphone donc pour sa que je voulai me renseigner ! j'aimerai installer ics ou ce thème http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601475 la et je voudrai savoir comment je peux faire Svp .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour je suis exactement dans le même cas que toi telephone bouygues simlock bootloader lock , ta juste à installer le root sur ton telephone avec ce tuto 'rajoute un e à phone^^ http://www.phonndroid.com/forum/root-universel-sony-ericsson-gingerbread-et-ics-t5805.html (tu peut root ton phone même avec bootloader lock ) choisie bien le fichier ics ensuite il faudras installer CWM , tu telecharge le logiciel SE_Extreme_Tweak_Installer tu boot en flash (il me semble) cet à dire eteindre le portable le brancher au pc et appuiller sur la touche volume bas jusqu'a ce qu'il y a une led verte tu choisie CWM for xperia ray et tu lance , ensuite tu met tout les fichier de l'home dans la racine de ta carte memoire , aprés tu etein ton tel tu le rallume en tapottant la touche volume bas , tu va tomber dans un menue , tu vas dans install zip from sdcard(en controlent avec le volume + et - ya pas de tactile et le bouton home veut dire ok ) tu fais choose zip from sdcard tu install toute les apk des fichier de l'home que ta mis dans ta sd et ensuite ça va s'installer tu redemmare ta l'home , (trés bon choix elle marche à merveille sur le mien ) vérifie que ut soit sous ICS désolé pour les fautes 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas93370 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 (modifié) Mercii Pour cette réponse mais le lien ne marche plus :s ! Mais je voudrai savoir si je perd ma garanti ? cars j'ai une garanti échange tout risque et si je la perd est il possible de remettre le téléphone en état d'origine pour faire revenir l'assurance !? Et une autre question car je pense que se que vous êtes en trein de me donner c'est une room stock ou custom je sais pas trop mais esque apre il sera possible de réetuliser Pc compagion pour faire les MAJ Officiel ? Merci Modifié 11 mai 2012 par Thomas93370 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.