Aller au contenu

probleme etrange avec le docking station


morlocko

Recommended Posts

bonjour,

Samedi je me suis offert une Transformer Prime. Depuis samedi j'ai detecter un probleme assez genant que je pensais avoir résolu lundi mais qui est réaparu aujourd'hui.

En fait le problème est que si je retire la tablette du dock la tablette fonctionne toujours (ca c'est cool) mais ensuite si je la reconnecte au dock, le dock n'est plus detecter. la tablette continue de fonctionner mais je ne peux pas utiliser le clavier ni la souris et la tablette ne se recharge pas avec l'energie du dock.

Cependant j'ai remarquer que si je branche le courant sur le dock miracle le dock est detecter et je peux ensuite debrancher le courant et utiliser ma tablette dockée jusque a ce que je la retire du dock a nouveau et ou il me faudra a nouveau une prise de courant pour "alumer" le dock

je suis en ICS 4.0.3 la tablette a fais toutes ses mises a jours.

j'ai deja tenter une restauration aux parametres d'usine qui n'a rien changée

Quand j'ai cru que j'avais résolu le probleme j'avais desactiver Mode d'economie batterie Mobiledock (ce qui empeche de ralumer la console a partir du clavier), elle a fonctionner "normalement" jusque a aujourd'hui ou elle recommence.

si vous avez une idee je suis preneur :)

merci

Morlocko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble énormément au problème que j'ai eu, qui a nécessité le remplacement de la carte mère de la tablette.

Tu l'as acheté neuve ? C'est quoi le début de ton numéro de série ? (petite étiquette à côté du port propriétaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...