Sazme Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour a tous, Suite a vos differents retour sur la ROM Light Edition 1.1, je me suis lancé dans l'optimisation de la ROM officiel ICS 4.0.3 0314 de chez Zenithink. 1er: Suppression d'APK: ^_^ -slatedroid3.apk -Skype_v2_6_0_95.apk -QQ_for_Pad_v1.9.1.apk -msn2.0.apk -GOWeatherFor314.10.13-4.apk -gokeyboardV0.5.3_zenithink.apk -estrongs1610.apk -pkg2.1.apk -pkg.apk -Angry_Birds_v1.5.3.apk -AppInstaller.apk -CarHomeGoogle.apk -OfficeSuite_Full_2.0_267.apk -Mms.apk -MagicSmokeWallpapers.apk -VisualizationWallpapers.apk -UserDictionaryProvider.apk -Protips.apk -PlusOne.apk -Launcher2.apk -Provision.apk -Development.apk 2eme: Supression du launcher de base et mise en place de VTL launcher qui est optimisé pour les tablettes :P 3eme: Ajout d'APK: :) - VTL launcher - Chainfire 3D (attention les plugins ne sont pas incorporés) 4eme: Mise en place du Kernel 1Ghz !!!!!! B) 5eme: - Création d'un nouveau Boot.logo (spash screen) - Création d'un nouveau Boot_update.logo (recovery screen) - Création d'un nouveau bootanimation. Et voilou. Suite à mes optimisations le Quadrant de ma tablette est passé à 2549 -_- Quelques images: - Spash Screen - Recovery Screen - Boot Animation - Bureau - Listes des Programmes - Utilisation de la Mémoire -Informations Système -Test Quadrant Standrard et voila le lien: http://paf.im/oC4Yh http://www.partage-facile.com/MS7J5M2C8V/zt_update.zip.html @+ Sazme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci mais on attend toujours notre tuto pour les splash screen et recovery ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokabunga Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 2549! Génial! Bon boulo. Stp, pourrais tu uploader le fichier dans d'autres hébergeurs? Celui ci n'est pas stable (décrochage réguliers) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 oki je vais uploader ca sur un autre lien ce soir, je vous tiens au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 belle optimisation voici mon score : 2612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 @Audrik: La classe pour ton Score :) tu as fait des optimisations spécifiques en plus de l'installation de la ROM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audrik Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 non rien de spécial, je crois que j'ai viré tous les livepapers mais je ne suis meme plus sur vu que j'arrete pas de bidouiller les roms lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 c'est bien beau le score mais esceque tout fonctionne sans plantages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokabunga Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 sniff, sniff.; toujours pas de liens sur des hébergeurs classiques... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 Coucou désolé pour la réponse tardive mais je suis en vacances ;-) @ ryback: étant en vacances la tablette tourne tout les jours et pas de soucis pas de bug ou de chrash 3h30 de films dans le train et selement 30% de batterie utilisé connection a la tv en hdmi pas de soucis non plus. Worms et angry birds fonctionne tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2012 @ kokabunga: j'essayerais de mettre un nouveau lien lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazan Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ca a l'air vraiment bien mais peut-on l'installer sur une 3N? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driverstef Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour peut-on l'installer sur c91 upgrade ??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalOS Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Sur une 3N oui, il suffit de copier coller les fichiers de la 3N d'une version 0314 officiel et de copier un kernel 900 Mhz pour la 3N. Mais pour une C91 upgrade pas possible car le matériel change entre l'upgrade et la version normal de la C91. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) bon bah merci je vais attendre une version pour la c91 upgrade Sazme tu mets quoi comme film HD ou SD ?car ça peut jouer sur l'autonomie je pense la qualité Modifié 7 mai 2012 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 A QUAND UNE ROM POUR LA C91 UPGRAAAAAAAADE snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour @kokabunga: comme promis voici le nouveau lien: http://www.mediafire.com/?k7hgli12qmghflc :) @ryback: Les films que j'ai mis son du HD et du DVDRIP pour le test de visionnage j'ai regardé que du DVDRIP @Newnickpc: Le jour ou j'aurais des sous pour m'acheter une C91 upgrade ;) loool Pour d'autres questions n’hésitez pas. @+ PS: J'ai fais le tuto pour les boot.logo B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo501 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 salut a tous, j'ai pas suivi le post, mais dans le nouveau liens que tu as mis sazme, c'est une nouvelle rom? si oui c'est quoi les difference avec la 1er? merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 @bilo501: Le lien qsue j'ai mis est plus stable que le lien du premier post mais c'est la même ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Sazme, si tu veux je te vend la mienne (j'en attend une 2e prochainement...un cadeau imprévu lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 tu attends la même tablette Newnickpc ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swood Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) bonjour , je me suis permis de te piquer tes idées d'optimisation pour une rom pour la ZT282 C91 upgrade H3 -1a en test par contre comment changer le wallpaper d'oriine par un autre dans la rom a flashé ? merci Modifié 21 mai 2012 par swood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazme Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 @Newnickpc: c'est sympa mlais je vais me attendre d'avoir un peux d'entrer d'argent car en ce mment c'est la deche :P . @Swood: Pas de soucis le principal est d'optimmiser le plus possible et de partager avec la communauté donc au contraire c cool mais faudra pas oublier de partager :) . Pour les Splashs Screen, tu peux essayer en utilisant le tuto que j'ai fait voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newnick Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 tu attends la même tablette Newnickpc ? :) non, non, mais j'ai de quoi me commander une autre tablette (vive les grand parents :o) ) donc je me tâte un peu...j'hésite entre la Flytouch6 (http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/324-flytouch-6-superpad-6-wopad-v10-tablette-android-40-10-pouces-1go-ram-1ghz-gps-wifi.html) Ou la Eken T10 T'en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) je te la conseille pas car écran résistif (a moins que tu aimes ce genre d'écran) Il faut appuyer dessus et c'est pas très réactif La eken T10 c'est deja mieux ça se rapproche de la zenithink mais avec un processeur plus rapide. par contre j'ai peur que l'autonomie soit basse avec une batterie 5500 mah Modifié 22 mai 2012 par ryback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.