Aller au contenu

[ROM] - Android ICS 4.0.3 Light Edition 1.1 - C91 H1 - 3A


Sazme

Recommended Posts

Ouin bien j'ai besoin d'un peux d'aide!! je ne sais pas pourquoi mais ca planté .... le flash a du bien ce passer car ca rebooté avec le nouveau boot screen, mais je me suis retrouvé avec un ecran noir ensuite, pas de bureau, rien! j'ai toujours le petit led vert en bas a droite d'allumé, mais je ne peux plus rien faire ....y a t'il un moyen de sortir de la??

J'ai belle et bien un C91 3a qui date d'environ 2-3 mois .... et j'ai deja flashé avec le ics 4 sans trouble ... mais la, je suis pris!!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pour le 1A, mais je suis certain du 3A par contre!! je n'es plus le petit collant sur le coté avec le bar code, mais je suis certain que ces 3A ....

J'ai fais un reset avec le petit bouton , le led ces etein, quand j'ai appuiyer sur le power, elle a rallumé avec le nouveau boot logo, mais 3-4 sec ecran noir et gele total...

Modifié par xboxuser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour faire simple , tu prends le kernel stock zt update que tu mets sur SD avec les bon kernel 3A

tu flash ta tablette,tu la démarre comme normalement , une fois ceci okay

tu l éteinds

tu prends la roms de Sazme ( le ztupdate) comme pour flasher , sauf que tu supprime les fichier boot.logo et update.logo du dossier. et tu flash ta tablette meme procedure qu'avant

tu as bien penser a prendre le kernel 3A sur la rom de Sazme

j espere avoir fais simple

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl, je viens de voir qu'ont est justement dans le thread de Sazme .... en passant moi j'ai rien touché a l'archive de Sazme, j'ai juste decrompressé l'archive et pris tout simplement le rep. zt-update que j'ai copié sur ma sd et fais la procedure habituelle ....

Est-ce que j'ai fais de quoi de pas correct?? j'ai rien changé dutout a l'archive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

Je viens d'acquérir une zt280 c91 3n en occase : comme elle plante souvent, j'ai mis a jour le firmware :

Un grand MERCI pour la rom.

J'ai un truc bizarre : je parviens parfaitement a visionner les videos en flash sur le site de canal+ en france mais je ne parviens pas à lire les videos qui sont aussi en flash sur le site de la rtbf ( (là où la vidéo est, cela reste noir)

Je vais installer adobe flash player 10.2 pour pouvoir voir ce que ça donne. : il y a comme un légo qui s'affiche désormais au milieu de l'écran video ...

J'ai installé quadrant : la tablette tourne a 800 mhz et j'ai comme résultat 2016 :-(

Où puis je trouver le kernel pour la 3n à 900mhz compatible avec cette rom ?

Merci

Pik@

Modifié par pikachocho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...