Aller au contenu

Defy+ bricker : A l'aide, quoi que je fasse je retombe sur le bootloader


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayé de rooter mon defy+ (45.0.74.MB526.Retail.en.FR) avec "MotorolaDEFY+EasyROOT_AAD" puis, avec le programme "motorola software update" officiel, j'ai voulu charger la dernière version de ROM disponible.

Depuis je tombe sur :

bootloader

09.10

Err:A5,69,35,00,27

battery OK

OK to Program

Connect USB

Data Cable

en appuyant sur power et volume- je retombe sur la même erreur.

J'ai flashé avec RSD lite des dizaines et des dizaines de SBF : rien ne marche je retombe soit sur un écran noir soit sur mon bootloader error.

Que puis je faire ?

Quelqu'un possède t'il le lien vers le SBF sauveur, ou une méthode magique quelconque.

Merci d'avance !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bootloader te marque une erreur de ce type c'est parce que tu essayes d'installer un sbf qui est non-compatible avec la version de ton bootloader justement.

Essaye de flasher la rom suivante DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-139 avec RSD Lite...

Et tiens moi au courant...

Pour rooter le téléphone perso j'ai toujours utilisé "SuperOneClick" qui marche nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci beaucoup de ta réponse, cette ROM me donne le même résultat erreur de bootloader...

Je viens d'en trouver une autre :

DEFYPLUS_U3_4.5.1-134_DFP-231_CEE_ROOTED_No_Signed.sbf (je ne sais plus où je l'ai trouvée, j'en ai flashé tellement)

qui me permet de relancer mon téléphone, mais de façon étonnante je reste bloquer sur l'écran d'accueil avec le message "sim card is locked", emergency call only...

Que dois je faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore ce sujet : après avoir essayé diverses manip, après avoir fait un wipe du cache, j'ai relancé le téléphone, puis appuyé sur la clé au milieu de l'écran, là un cadenas est apparu sur lequel j'ai cliqué et enfin j'ai pu entrer mon code SIM...

Alleluiah : une semaine à chercher une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, le souci maintenant c'est que tu as du flashé la Rom qui est non-rootable. Elle est sous BL7, donc tu as de la chance dans ton pseudo malheur puisque les génies de xda ont trouvé une faille... tu trouveras toutes les infos pour rooter ton bigo et instalelr la rom de ton choix sur le topic suivant :

CM9 possible ou pas? Defy+ 2.3.6 // 4.5.1-134

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

on ma envoyé un téléphone motorola defy depuis la france j'ai allumer et il reste bloquer sur logo motorola

j'ai installer plusieurs rom mai il reste toujours sur logo motorola je saie plus quoi fait aider moi svp........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...