Phil77560 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, de votre avis.... J'ai depuis peu, un Xperia arc S en 4.0.3 J'ai un forfait extaz de chez virgin .... 4 h voix + internet et sms illimité Le problème est que j'ai constaté une fuite de mon credit ..... je perds, regulièrement, du temps de mon credit voix....un peu comme à l'epoque où, quand l'on surfait, c'etait debité du credit... Mes APN sont, je crois, correctement configurés ( j'ai utilisé la config auto fournie par le tph et j'ai verifié sur des sites).... Autre chose, chez moi je suis en WIFI ( même chez moi j'ai des fuites de credit) Quelqu'un aurait il un avis, une solution svp ? Merci... il ne me reste que 40 min sur mon forfait 4 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Pourquoi ne contacte-tu pas directement ton opérateur? Car c'est plutôt a eux de régler ce genre de soucis non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Sur le site de virgin dans ton espace client demande aussi la facture détaillé si sa peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoGuEs Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu as un problème car j'ai le meme forfait que toi et pas de "fuite de crédit", appelles les c'est mieux je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ok, j' ai compris.... merci pour vos messages.. j' ai effectivement contacté Virgin.... en fait c'est à cause des MMS....dans cette offre ils ne sont pas compris...et en plus ils sont facturés 30 cts.... donc ça va vite ... Me voilà rassuré, je pensais avoir eu à faire à un virus ou un truc comme ça..... Merci encore à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.