Phil77560 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide, de votre avis.... J'ai depuis peu, un Xperia arc S en 4.0.3 J'ai un forfait extaz de chez virgin .... 4 h voix + internet et sms illimité Le problème est que j'ai constaté une fuite de mon credit ..... je perds, regulièrement, du temps de mon credit voix....un peu comme à l'epoque où, quand l'on surfait, c'etait debité du credit... Mes APN sont, je crois, correctement configurés ( j'ai utilisé la config auto fournie par le tph et j'ai verifié sur des sites).... Autre chose, chez moi je suis en WIFI ( même chez moi j'ai des fuites de credit) Quelqu'un aurait il un avis, une solution svp ? Merci... il ne me reste que 40 min sur mon forfait 4 !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Pourquoi ne contacte-tu pas directement ton opérateur? Car c'est plutôt a eux de régler ce genre de soucis non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthox25 Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Sur le site de virgin dans ton espace client demande aussi la facture détaillé si sa peut t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoGuEs Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Tu as un problème car j'ai le meme forfait que toi et pas de "fuite de crédit", appelles les c'est mieux je crois ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil77560 Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 ok, j' ai compris.... merci pour vos messages.. j' ai effectivement contacté Virgin.... en fait c'est à cause des MMS....dans cette offre ils ne sont pas compris...et en plus ils sont facturés 30 cts.... donc ça va vite ... Me voilà rassuré, je pensais avoir eu à faire à un virus ou un truc comme ça..... Merci encore à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.