joachimsv Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'ai posté un post sur le motorola owner forum concernant la similarité des puce entre le RAZR/DROID4 Une personne ma répondu et grâce a une petite manip on peut voir l'application d'origine pour la radio fm !!!!! Donc peut être pour ICS :) https://forums.motorola.com/posts/94696ca23a Vouali voualou :) sa marche pas sur dernière rom stock GB mais qu'elle qu'un qui a la vielle leak GSM pourrai essayé sa serai sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 la 167.15 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Celle ci :) http://www.eternityproject.eu/topic/19-gsm-rom-eternityprojects-ice-cream-sandwich-baserom/ Envoyé depuis mon XT910 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) déjà tester sur xda fin 2011 et sa fonction pas , manque driver . je crois qu'il faut faire une croix sur la radio fm . Modifié 26 avril 2012 par frandrold Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 le raccourci créé lance l'appli mais ça reste sur "activation de la radio fm en cours, veuillez patienter..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesuralem Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 et pour les rom custom on peut pas recuperer le driver du droid 4 alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frandrold Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 si seulement c'était aussi simple , mais non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 J'ai tester (je suis sur la dernière ROM stock) et il me demande de brancher les écouteurs afin d'activer la radio FM. J'ai testé avec des écouteurs jack 3.5 et des écouteurs micro-USB : ça ne marche pour aucun des deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 :`( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.