angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous, je suis nouvelles ici, j'ai regardé un peu partout et je ne pense pas que cette question ait été posée. Je possède un acer liquid depuis peu. Je recherche un application pour regarder la TV (orange TV, c'est dans mon forfait origami star), il y a des applications de TV pour sfr et bouygues sur android market mais pas pour orange. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum alors ! Je suis dans le même cas que toi : forfait Origami Star avec un téléphone sous Android. Il n'y a encore aucune application officielle Orange TV mais il existe OTV et G.Player TV (payante celle-ci) qui te permettront peut-être de regarder la TNT et quelques chaines offertes par Orange ! Pour ma part je trouve que OTV ne mache pas trés bien alors j'ai acheté G.Player TV mais j'en suis déçu... le dev ne donne aucune nouvelle, moi j'ai l'appli qui marche un coup sur 2 et qui reste en tâche de fond même une fois quittée (la batterie tiens 1h pas +!). Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci du renseignement, si un jour il y a en une, merci de poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 OTV marche bien pour ma part, mais bon je m'en sert pas souvent en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 on trouve cette application sur market ? parce que quand je la tape sur market je tombe sur "old time video" et ce sont des vieux films, je peux pas regarder la tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 on trouve cette application sur market ? parce que quand je la tape sur market je tombe sur "old time video" et ce sont des vieux films, je peux pas regarder la tv Je ne sais pas si elle est sur le market, sinon voici le site web : http://master4523.site11.com/package.php?id=com.master4523.otv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Bonjour à tous, je suis nouvelles ici, j'ai regardé un peu partout et je ne pense pas que cette question ait été posée. Je possède un acer liquid depuis peu. Je recherche un application pour regarder la TV (orange TV, c'est dans mon forfait origami star), il y a des applications de TV pour sfr et bouygues sur android market mais pas pour orange. Quelqu'un en connaît-il une ? Merci ;-) Je pense que ceci pourra répondre à ta question : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5708 Donc il existe bien une application officielle TV orange : elle n'est pas disponible sur le market mais intégrée à certaines rom. en suivant les liens fournis tu pourras télécharger l'apk et l'installer directement. Chez moi ça fonctionne parfaitement. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Marche pas sur Desire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Tv Mobile a l'air pas mal, je suis en train de la tester, ça tourne bien, plein écran, quelques plantages mais bon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 (modifié) Marche pas sur Desire :/ L'application ne fonctionne pas ou tu as un message d'erreur de problème de connexion? Après, il est possible que l'application ne fonctionne pas sur tous les modèles vu que l'apk a été récupéré sur une rom orange pour Hero... Modifié 6 mai 2010 par louelo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Marche pas sur Desire :/ Bonjour à tous, (fraichement inscrit sur le forum) Je suis sur Desire avec Orange, et sur mon Android, la TV est installé. je possède bien l'apk pour le player. Vu son nom "OTVP_FR_TS_L_800x480_DESIRE_A1.00.28_PROD_signed.apk" je ne sais pas s'il va marcher sur les autres phones ... Neanmoins, si certains veulent l'apk, je peux la mettre en lien :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 Je veux bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 J'ai mis l'apk en pièce jointe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 ne s'installe pas sur le Nexus (Froyo), dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Ca m'étonne pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 ne s'intalle pas non plus sur Desire avec ROM nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Arf la loose :( Ils ont surement mis des user agents et paramètres dans le Rom pour pouvoir utiliser l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Merci pour le partage je test sur samsung galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bevibes Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Salut, Quelqu'un a t'il reussi à l'installer sur une ROM autre que la ROM orange??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro54 Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Non je viens d'essayer car jusqu'à présent j'avais la version HTC Hero mais la résolution est trop petite pour mon tel donc je n'ai pas le plein écran. Mais je crois que je vais devoir la garder encore un peu. Ma version Hero que j'avais trouvé sur le net a pourtant quasiment le meme nom hormis la résolution et le nom du tél qui change. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.