Faou' Said Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonsoir à la communauté Android ! je viens vers vous concernant une amies , qui a un soucis , elle a eu un incident avec son Nexus et pour débloquer son téléphone , il faut qu'elle mettre son adresse Google (Gmail ) et son mot de passe Elle est venu vers moi tout paniqué , sauf que seul soucis , ce compte là , elle était même pas au courant qu'elle en avait un , et ce téléphone date d'au moins 1 an , elle a quand même son adresse Gmail mais alors son mot de passe aucun moyen de s'en souvenir :ph34r: On a essayer de le récupérer mais non aucun moyen , question secrète et adresse secondaire n'étant pas complète ! Dites moi une solution ! Là on est vraiment mal , car elle pu se servir de son téléphone :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ben j'suis désolé mais la, je voit pas comment faire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faou' Said Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Merci quand même , franchement quel complication !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 vous avez esssayé sur sa page de compte google sur l'ordi, normalement il y a plusieurs possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.