renlaumaisou Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai mon HTC one X depuis quelques jours maintenant. J'ai essayé tous les réglages, je n'arrive pas à avoir les notifications push via l'applivation Facebook 1.9 d'ICS. La synchronisation automatique est bien activée pour l'application Facebook dans les paramètres du téléphone. Toutes les notifications sont cochées dans les paramètres de l'application Facebook. Les seules notifications push que je recois sont celles des mes groupes facebook... Aucune autre !!! Alors qu'avec Gmail, tout fonctionne... Quelqu'un a une idée ? Merci Modifié 26 avril 2012 par renlaumaisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ça n'a jamais marché ça, j'avais lu quelques part qu'il fallait activer l'option depuis un BlackBerry auparavant pour que ça fonctionne correctement , Ouai je sais c'est tiré par les cheveux mais bon je te dis juste ce que j'ai eu lu j'ai pas mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je confirme, ça n'a jamais bien fonctionné, et ce sur aucun tel Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renlaumaisou Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok je comprends mieux maintenant. Merci pour vos réponses et votre réactivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Pas de quoi, tu peux mettre en Résolu en modifiant ton premier message dans l'éditeur complet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.