Aller au contenu

Quel bon chargeur USB pour la voiture ?


neiremaove

Recommended Posts

J'ai conservé le chargeur micro usb de mon nokia mais visiblement il ne débite pas assez d'A pour l'Atrix.

Si je colle le log de navigation avec le gps et la surveillance des zones dangereuses ca passe :lol:

Si j'ajoute un peu de musique l'Atrix tire sur la batterie et fini par s’éteindre tout seul seul le retour sur le craddle d'origine permet de le réveiller.

Est-ce que l'investissement dans le support d'origine (pour pare-brise) permettra de se libérer des contraintes d'ampérage insuffisant ?

Merci en avance de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas écrit sur ton chargeur nokia l'ampérage qu'il envoit ?

Parait qu'il faut compter mini du 650mA pour recharger, mais que 1A au moins est plutot conseillé pour ton utilisation.

Je connais pas les valeurs du support d'origine, si quelqu'un peut les donner ça serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On trouve des chargeurs voiture à 1000mA et même des doubles port USB à 2000mA.

J'en ai acheté un mini 1000mA (marque Sangha à Auchan, chargeur seul sans câble) à 4 ou 5€ et qui fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso j'ai acheté le cable chargeur auto officiel MOTOROLA sur C-discount et il est franchement au top :)

Pluzin. En plus comme il a deux sorties USB, je peux en même temps laisser branché ma tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...