angel_coeur33 Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 Je possède un Liquid depuis peu, je l'ai acheté chez sfr avec les points de mon père en renouvellement. Il était donc censé être bloqué sfr. J'ai mis ma sim orange et cela fonctionne par je ne sais quel miracle ! Vous allez me dire mais de quoi te plains-tu ?! Je me demande si c'est une erreur de leur part ou si j'étais mal informée que le Liquid n'est pas bloqué ? (enfin ça je pense que je rêve xD) ça semble tout bête mais j'aurais bien aimé savoir si je risquais quelque chose ? Du style une facturation du fait d'utiliser sous orange alors qu'il est bloqué sfr (enfin censé)... Je préfère demander on ne sait jamais...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 22 avril 2010 Share Posté(e) 22 avril 2010 C'est pas une première. Je pense que par défaut, ils disent que le tel est locké pour dissuader... Et aussi pour éviter les "Mais vous m'aviez dit qu'il était pas simloké" "Oups, j'ai fait une erreur" Et je voit mal comment tu pourrait être sur-facturé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.