romainperea Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Constructeur : LG Modèle : Optimus 2X (P990) Version d'android : GingerBread 2.3.4 ROM : custom. Modaco GR6 Date d'achat : Euh c'était courant juin 2011 de mémoire Lieu d'achat : Nancy (Club Bouygues Telecom St Sebastien) Facture fournie : non (je ne la retrouve plus) Date de fin de garantie : oui, théoriquement jusqu'a juin 2012 (je crois que l'appareil peut passer en garantie sans la facture d'achat, car enregistré chez Bouygues) Simlockage opérateur : non Accessoires : oui: une carte Micro SD de 16 Go, et un bumper en silicone Mode le livraison / remise : colissimo, Exapaq, remise en main propre (Nancy et environs) Prix : 170 euros Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Je vends mon Optimus 2X, because achat d'un nouveau smartphone... Il marche parfaitement et est dans un état irréprochable. L'écran a toujours été protégé par une protection et le reste de la coque ne souffre pas de la moindre rayure ou micro-rayure, car toujours protégé par un bumper. (maniaque inside) L'appareil a un recovery tactile flashé, et je peux vous installer la ROM de votre choix. Les frais de port son en sus: 15 euros. Envoi aprés encaissement, paiement par chèque, virement, paypal ou espèces (si MP). N'hésitez pas a me poser vos questions pour plus d'informations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 coucou envie de bidouille, mais ton prix est un poil elevé. Je te propose 150+fdp (je reglerais par paypal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Mmmm dur en affaires ! lol Passons en MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Vendu, a locker ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 ouais pas touche hein c'est le mien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.