Extasine Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, je possédais un Galaxy S i9000 mais j'ai eu un accident avec et il est foutu.. Mon assurance ma renvoyé le I9003. Pour commencé j'ai eu envie de pleuré car je pensais au moins recevoir un S2... Finalement je me suis mis a pleuré quand j'ai vu a qu'elle point il était lent comparé a mon i9000 ou j'avais mis une rom custom. Rien que quand j'écrit un sms je deviens fou tellement il galère... J'ai regarder pour directement le rooté et mettre une petit custom dessus, mais la suprise il a rien sur ce modèle... Auriez vous une solution a me proposé ? Rom qui n'est pas disponible sur ce site mais qui existe ?.. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Le premier truc qui me viens c'est çà http://forum.xda-dev...play.php?f=1368 courage je compatis :emo_im_foot_in_mouth: Edit :Tu devrais signalé ton sujet pour qu'il soit déplacer Modifié 26 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extasine Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Oui mais je parle vraiment pas bien anglais... Sinon je suis aller sur (Lien interdit), la communauté pour ce modèle est beaucoup plus importante.. Mais bon.... Bref je suis dégoûté.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Toi tu vas avoir des problèmes, pourquoi avoir ouvert un deuxieme sujet ici? signale toi stp et fait une demande de trad dans ton premier sujet Modifié 26 avril 2012 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Déplacé, merci de poster au bon endroit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.