fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Voila après avoir fait une mise a jour, j'aimerais savoir comment revenir en arrière. En effet après la mise a jour je n'aime pas du tout comment est présenté l’accueil, les messages ect. J'aimerais tout simplement retrouver mon téléphone comme avant. Merci de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Impossible via pc companion il me semble, je laisse les plus connaisseurs te l'expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu es passé à ICS et tu souhaite revenir à la 2.3 c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Pour être honnête je ne sais même pas ce qu'est ics et 2.3... je suis novice, je n'y connais rien. J'ai mon arc s depuis 15 jours, hier j'ai fait une mise a jour, et cela a changé le menu, et tout ce qui vas avec. Donc j'aimerais le remettre comme avant, donc comme il m'a été livré. Mais je ne sais pas ce qu'il y avait avant le nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Fais un appuie long sur le bouton off. Un menu doit apparaître. Si dans ce menu il y a " capture écran " tu es en 2.3 et la mise à jour que tu as fait est une mise à jour mineure. Pour que je sache ou tu en es sur le logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 avant je l'avais, l'a il n'y est plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 La mise à jour tu l'as faite via le tel ou le pc? Ton menu paramètre est changé? Sinon vas dans paramètre puis à propos du téléphone et donne la version Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Alors j'ai fais la mise a jour via le pc. Le menu paramètre a changé oui, plus la même écriture ni couleur de fond. 4.0.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok donc tu es sur ICS ( Ice Cream Sandwich ) Tous le monde attend cette mise à jour lol après ça plait ou ça plait pas :) Vas voir le sujet Android 4.0 il ya un lien vers un logiciel nommé Wotan avec un tutoriel. Tu peux l'utiliser pour revenir à la version précédente. Sinon il y a flashtool et il faut télécharger la rom fr ( or dans Wotan tout est déjà dedans il suffit de créer un compte télécharger le logiciel le lancer et de choisir la bonne rom ) Si tu as des questions au fur et à mesure n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci ;) Je vais essayé de voir si je comprends qqch sur le tutoriel... Pourquoi tout le monde attends cette mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika X10i Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Dernière version d'Android attendu depuis mi-mars, censé être plus fluide, apporter des améliorations, de nouvelles fonctions. Personnellement j'en suis content sauf sur la fluidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Moi c'est sur l'aspect, je n'aime pas, mais c'est vrai qu'il y a certaine chose qui sont pas mal, mais j'aime mes habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiestamel Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bon j'abandonne, je vais m'habitué a ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Va sur mon tuto flashtool (lien dans ma signature), tu as tout dedans pour revenir comme avant et c'est assez accessible même à ceux qui ne s'y connaissent pas trop (suffit juste de prendre le temps de lire et de suivre les indications ;) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennifer Azaïs-Nadal Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour j'ai exactement le meme probleme j'ai fait la mise a jour ya 20 minute je suis dégouté comment on fait pour revenir en arriére svp :'( . Merci :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 regarde le message juste au dessus du tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesnabs Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 bonjour j'ai un problème semblable ! je vien d'installer la 4.0.4 et sa amis en place different beug donc sa fait que je n'aime pas cette version et je voudrai revenir en arriere mais moi j'ai xperia S =S pouvez vous m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Par ici -----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria-Angela Pata-Pon Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Bonsoir. Malgré toute l'aide que vous nous avez fournie dans ce topic, je n'ai pas bien compris comment passer de ma mise à jour actuelle 4.0.4, à l'ancienne version... Pourrai-je avoir encore un peu d'aide s'il-vous-plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il faudrait être plus précis ! En suivant ce tuto pas à pas, à quelle étape tu bloques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert57500 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour actuellement sous Android 4.3 avec galaxy note 3, j'ai fait le telechargement de 4.4.2. Je n'ai pas fait l'installation. Après plusieurs avis négatifs sur cette version, je voudrais supprimer ce telechargement ( 419 Mon . Dans quel répertoire se trouve le fichier et comment le supprimer. Merci d'avance pour votre réponse. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.