labavure75 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 bonjour il y a quelques semaines je suis parvenu à lancer une application vidéo (MX vidéo player) lorsque je branchais mon cable audio. Le probleme c'est qu'aujourd'hui je ne souhaite plus que ce soit le cas car cela me coupe parfois le visionnage de vidéo dans d'autres applis (exemple canal+) Seul hic, je ne sais plus comment j'ai fait pour le mettre en place et evidemment je ne sais plus comment faire pour le desactiver est ce que quelqu'un sait comment faire s'il vous plait? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 L'application qui gère ça s'appelle "Gestion Liveware" dans le tiroir d'applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labavure75 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 AH OUIIIIIIIII TROP C.....N merci enormement bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 You're welcome ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.