labavure75 Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 bonjour il y a quelques semaines je suis parvenu à lancer une application vidéo (MX vidéo player) lorsque je branchais mon cable audio. Le probleme c'est qu'aujourd'hui je ne souhaite plus que ce soit le cas car cela me coupe parfois le visionnage de vidéo dans d'autres applis (exemple canal+) Seul hic, je ne sais plus comment j'ai fait pour le mettre en place et evidemment je ne sais plus comment faire pour le desactiver est ce que quelqu'un sait comment faire s'il vous plait? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 L'application qui gère ça s'appelle "Gestion Liveware" dans le tiroir d'applications ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labavure75 Posted April 26, 2012 Author Share Posted April 26, 2012 AH OUIIIIIIIII TROP C.....N merci enormement bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeB Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 You're welcome ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.