Romulus41 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, J'ai voulu poser la question sur un autre topic mais je pense que ma question est noyée dans la multitude de réponses du sujet initial (http://forum.frandro...18#entry1637318) , d'où l'ouverture de MON sujet à moi tout seul :lol: ! J'ai reçu ma C91 hier soir et j'ai une question à propos du Bluetooth qui n'est pas présent sur la tablette. Ma femme a acheté une housse/clavier mais qui fonctionne en Bluetooth (chez Lidl à 39,99 €). Ma question : En adaptant un dongle Bluetooth sur la tablette est-il possible que je puisse profiter de ce clavier Lidlien ? Merci de me dire si vous avez déjà essayé le Bluetooth sur la C91 ? Je ne vois rien nul part sur le sujet ! @ plus Modifié 27 avril 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bien sur le Bluetooth fonctionne..... Je vois que tu as édité une page de mon manuel où l'on voit une connexion établie entre ma ZT280-C91 et mon téléphone portable Samssung E250i via un dongle bluetooth installé sur la tablette (ce qui prouve la connexion effective). J' ai même envoyé un fichier entre le téléphone et la tablette et inversement sans problème (après identification et synchronisation entre les 2 périphériques).... Les fichiers envoyés du téléphone vers la tablette se sont retrouvés sur ma carte SD dans un répertoire Bluetooth..... Modifié 26 avril 2012 par stef1768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonsoir Stef, Et bien merci pour ta réponse qui me conforte ! Aurais-tu une bonne adresse pour que je puisse me procurer un dongle qui ne coûte pas un bras ? @ plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Voici..... :) moins de 2 euros par contre cela vient de chine (donc faut poas être pressé....) http://cgi.ebay.fr/S...=item35a4176ff4 Modifié 26 avril 2012 par stef1768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Merci beaucoup ^_^ En fait, la tablette n'est pas adaptée pour cette house qui est prévue pour l'Ipad donc trop petite ... retour au magasin ce matin. Modifié 27 avril 2012 par Romulus41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Clavier compatible ZT280-C91: http://hongkongeek.fr/956-10-clavier-etui-cuir-pour-zenithink-c91.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romulus41 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Merci ! Livraison dans 6 mois ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cdius Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Dispo sur amazon à 25.99€ http://www.amazon.fr/gp/product/B00606N1DG/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A1OPZAUY32QX02 Excellent produit. Le clavier est QWERTY mais moyennant l'achat de stickers AZERTY à 2€ ( également sur Amazon) et une petite manip dans le dossier system de la tablette, il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daggo Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Bonjour, Je viens d'acquérir un haut parleur creative D80 bluetooth et le son ne sort pas de l'enceinte mais toujours de ma C91. Pourtant l'appareil est bien jumelé et connecté et le transfert de données avec ce dongle s'opère bien entre mon pc et la tablette. Je ne comprends pas. A noter que j'ai un autre dongle bluetooth qui pour le coup est pas du tout reconnu par ma tablette... Y-aurait-il quelques difficultés pour les ztpad avec certaines clés BT ? Merci par avance pour vos lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chag Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 la dernière question m’intéresse aussi car je viens d'acheter un D100 à mon fils et je n'avais pas fait gaffe qu'il n'y avait pas de bluetooth sur la C91. ceci dit, je ne suis pas sur qu'on ait beaucoup de réponses sur ce thread vu qu'il est marqué résolu. Daggo, peut être devrais tu en créer un nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.