TheKamikazeFou Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, voilà j'essai de rooter mon SGS I9000 mais soit je n'y parviens pas soit je n'arrive pas à utiliser les applis Super user et LB2 privacy guard. voila ce que j'ai fait : j'ai télécharger root one click mis mon tel en mode debuggue, lancer le root aller dans le mode recorvery et installer le zip. et rebooter. Apres g installer super user et Lbé Privacy guard mais je ne peux rien faire pk? Mon sgs est sous GINGERBREAD.XXJVR 2.3.4 Quelqu'un peut m'aider ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Déplacé, merci de poster au bon endroit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ton appli est bien compatible avec ta version de rom ? sinon passe par odin avec le bon kernel ou cf root et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.