Bad_Biogene Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Salut à tous, Je viens d'installer ICS via la méthode officielle avec PC Companion. J'aimerai savoir quelles applications, je peux désinstaller sans mettre en danger la stabilité du système. J'ai réussi à root mon Ray via cette méthode ( http://androidadvices.com/root-sony-ericsson-xperia-ray-ics-android-403-firmware/ ) et j'ai installer Titanium Backup. Il ne me manque plus que la liste des apps que je peux désinstaller. Je me tourne donc vers vous :) Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je t'invite à regarder mon post avec une petite liste de ce que tu peux supprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad_Biogene Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 :/ honte à moi de ne pas avoir chercher avant!!! Je ne pensais pas qu'il existait déjà un post là dessus. Merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 1329 score du benchmark !! yeahh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 tu bench avec quoi? essaye antutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.