sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Constructeur : HTC Modèle : Desire HD Version d'android : IceCreamSandwich - 4.0.4 ROM : Custom IceColdSandwich - 7.3 Date d'achat : Octobre 2011 Lieu d'achat : Boulanger - La Rochelle Facture fournie : non Date de fin de garantie : dépassée Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, ceux d'origine (écouteurs, cable USB, chargeur) + housse gel transparente, le tout dans la boite d'origine Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur La Rochelle, Rochefort, Marennes etc. Prix : 180 fdpout Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non jamais eu de problème avec Acquisition: 2ème main Traces d'usures: sur le rebord de l'appareil photo (pas le verre l'alu) est légèrement éraflé mais ça ne se voie que si on regarde) sinon absolument aucune trace (coque comme écran) Remarques : Aucun échange possible (sauf Galaxy Nexus mais bon ...) / il est vraiment en parfait état / je peux le mettre sur la rom que vous voulez avant la vente Voilà mes photos !!! :) Si vous avez des questions allez-y je répondrai à tout le monde :) PS : faites pas attention à la date de la photo c'est mon appareil photo qui est fou ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Grrr si j'aurais eu l'argent je te l'aurais acheter... bonne affaire en tout cas ! Peut-être que si j'arrive a vendre mon optimus black je te l'achete :P mais avoir je te contact si j'ai reussie ! Mais en tout cas sauter dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Il est déjà vendu désolé, j'ai pas pensé à le notifier ici désolé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Héhé pas grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.