mgandroid Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, j'ai rooté mon tel HTC desire il y'a longtemps et j'ai installer la rom cyanogenmog (update-cm-7.1.0-Desire-signed). mais le Market ne fonctionne pas alors j'ai chercher sur internet et j'ai trouver un site ou on peut télécharger un ZIP (gps-236998-...-.zip) je me souvient pas trop mais il est de cette forme je l'est installer et depuis google play store fonctionne . bref j'ai perdu ce ficher aprés ...et la quand j'ai installer une autre rom je trouve plus le site internet alors SVP si vous avez une idée de quoi je parle aider moi . :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jullman Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Tu t'es trompé de section, tu trouveras ton bonheur ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.