Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

tout est dans le titre !

J'ai des jeux en demo que je veux desinstaller mais je ne peux pas, meme en telechargent des applis de desinstallation sur market.....?

J'aimerai enlever ces jeux "parasites" que je ne veux en aucun cas acheter...

Merci de votre aide.

Posté(e)

bonsoir,

oui, j'ai essayé avec plusieurs applis trouvés sur market (uninstall, ........) et à chaque fois, ca me mets "impossible de desinstaller....."

J'ai essayer aujourd'hui avec astro, c'est idem.......alors comment faire ?

Posté(e) (modifié)

rooter le phone et supprimer les applis avec root explorer par exemple qui permet de remonter les fichiers en lecture/ecriture

Modifié par johndoe
Posté(e)

oui qui est par contre payante, voir estrong sinon il me semble qu'il le faisait aussi

Posté(e)

Oui par contre tu as bien noté qu'il faut "rooter" ton téléphone ? Ce n'est pas une manipulation anodine, en tout cas cela te fait perdre ta garantie opérateur.

Posté(e)

wahoo! ah oué !

et y'a pas plus simple !!

Mais c'est que personne n'a donc eu des demo de jeux preinstallés à l'achat de leur mobile ??

Ou c'est que toutes ces personne ont achetés les jeux en ligne ?? serais-je le seul dans ce cas de figure ?? ca m'etonnes quand même !

Désespéré....

Posté(e)

j'ai pu voir avec estrong, que les demo etaient en lecture:oui / ecriture:non / cache:non

il faudrait peut-etre que je l'ai passe en ecriture: oui pour pouvoir les virer, non ?

mais comment faire,ca ?

Posté(e) (modifié)
les jeux en demo etaient deja installé a l'achat (orange)...

mis a part le root je ne pense pas que tu puisse les enlever...

Modifié par taz067
Posté(e)

Désolé de relancer le sujet,

maais dans les nouvelles personnes qui ont acheté leur spica, quelqu'un aurait-il la solution à ce sujet....

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...