hofer Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) bonjour je n'arrive pas a recevoir la tv avec l'application de sfr tv ,j'ai le message suivant veuillez quitter le mode avion avant de poursuivre l'installation de l'application, il ya quiter je n'arrive pas a aller plus loin. j'ai pris aussi l'application pour tablette sfr tv j'ai initialisation chargement initial en cours j'atend il ne se passe rien j'ai 0 pourcent ,je fais anuler j'arrive a soir tir de l'application, je suis abonner adsl chez eux en portable aussi, parcontre je suis en wifi pas en 3g. je lance un avis aux expert ,merci de me donner la solution ,bonne journée a tous Modifié 26 avril 2012 par hofer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef1768 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Bonjour, Je pense que tu as installé sfr tv..... :excl: Essaie plutot l'application "sfr neufbox TV" et là tout fonctionnera :) Après avoir configurer cette autre appli avec ton identifiant et MDP de chez Neuf tout sera opérationnel..... Pour moi au départ j'avais installé la même appli que toi et j'ai eu le même PB, :( et en changeant d'appli tout fonctionne sans soucis...... :D Modifié 26 avril 2012 par stef1768 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofer Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 bonsoir en effet sfr neufbox TV marche sur ma tablette en wifi ,merci de m'avoir répondu rapidement grace a vous ,je vais pouvoir regarder les chaines de tv .bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.