Aller au contenu

[merci]

Recommended Posts

Posté(e)

Juste pour dire merci, merci à SAMSUNG d'avoir fait cce joli petit joujou !!!

Merci a nounours pour sa répartie sanglante

Merci a fabricez pour son travail et ses firmware excellant

Merci à olivierlcy pour son post orange

MERCI

Je pense qu'un vrai post de remerciement ou il n'y a pas de " merci mais " ou de "c'est géniale mais " ou de "?" mais plus de "!" s'imposait dans votre cas.

Certain diront que c'est faire de la lèche et d'autre conscient de votre travail , je suis sûr qu'il y en aura, viendrons compléter ce petit message d'amour ou presque ...

MarSuniLami

Posté(e)

ouep , en même temps , je taf dans la voip sur du centrex ( une technologie récente de pabx externalisé ) et j'aime quand on me dit que je suis trop fort !!!!

donc j ai décidé d en faire autant !!!!

;p

Posté(e)

voila je t'ai remis ton karma a 0 parce que quelqu'un à eu la formidable idée de te mettre un "-1" pour ton post que je trouve plutot sympatique!!

j'approuve totalement.

enjoy

ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste...

Posté(e)
ps: c'est fou quand meme... on se prend des "-1" a tout va.... j'abandonne... la connerie humaine n'a d'égale que la taille de l'univers... et il est vaste...

J'en ai également fait les frais : c'est un peu gavant... Faudrait que les -1 ne soient plus anonyme : ça en calmerait plus d'un ;)

Pour la peine, j'vous rétablis des +1 :p

Posté(e)

bon ya un ptit malin qui m'a mis des - 1 a tous mes posts depuis hier soir... aller passons... Merci encor a tous! je repasserai sur le forum si il y a une 3.0!!!! XD

Posté(e)
HO MON DIEU !!! Ca fait un bien fou de lire ca :lol:

Pour le karma vous faites ce que vous voulez, en principe chez moi ca monte tout seul sans rien faire.

A force d'en couper , t as chopé la grosse tête nounours !!!!

Posté(e)
voila je t'ai remis ton karma a 0 parce que quelqu'un à eu la formidable idée de te mettre un "-1" pour ton post que je trouve plutot sympatique!!

j'approuve totalement.

enjoy

la bonne citation c'est :

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

d'Albert Einstein

Posté(e)

et oui biensur merci aux experts et à tous ceux qui nous font partager leur expérience et leur inexpérience :)

des fois on rit et des fois on pleure.. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...