Aller au contenu

[APPS] Le topic des APPLICATIONS un peu moins INDISPENSABLES pour nos Touchpads


julien1206

Recommended Posts

Crap's a créé un topic regroupant les applications INDISPENSABLES pour nos Touchpads (ici) et j'ai pensé que ça serait bien de le compléter en en créant un autre (TRES LARGEMENT inspiré du sien) qui regrouperai les applications qui ne sont pas indispensables à proprement parlé mais qui sont si bien faîtes qu'on ne peut pas s'en passer et qu'on a envie de les partager (et oui faut pas être perso !!).

Ce post fonctionnera comme celui de Crap's (il a des bonnes idées donc pourquoi s'en priver :D) c'est à dire que chacun y participe en partageant ses trouvailles sur le market, je les rajouterai ensuite dans le premier post. Pour éviter que ce post soit chaotique au possible j'essaiera de l'organiser en catégories, de nouvelles catégories seront évidemment ajoutées au fil de vos posts, pour me faciliter le travail je vous propose de me donner le nom de la catégorie où votre application figurera (Ne le faîtes que si la catégorie N'EXISTE PAS :) ).

Le but de ce topic n'est pas de débattre sur telle ou telle appli (quoi que ne soyons pas sectaire), mais de faire part des applications qui sont bien faites ! A vos claviers !!

Juste une règle, merci de respecter la présentation suivante (histoire qu'on s'y retrouve facilement) :

* Nom de l'appli avec son lien vers le Play Store

* Fonction, mode de fonctionnement (description rapide )

* Qu'est-ce qui selon vous fait que cette appli a sa place dans ce topic.

* Screenshot (facultatif et à inclure dans un Spoiler)

Actualité (Sportive ou Générale)

L'équipe

*Actualité sportive et évènements en direct.

*Version pour tablette particulièrement ergonomique et fluide.

Divertissement

Dans ton chat :

*Un peu comme VDM, le site référence les "quotes" (citations) les plus marrantes de sites de chat.

*Quelques termes geeks, mais facilement compréhensible.

*Bien pensé car les quotes sont directement chargées sur le téléphone et on peut donc les lire en offline (j'entends déjà la foule me huer en disant que 12000 quotes ça va prendre une place de dingue mais soyez rassuré braves gens ça ne prends que 9 mo.)

VDM

*Un grand classique, références les histoires "drôles" de la vie quotidienne.

Jeux

World of Goo

*Le but est d'amener les "goo" (petites boules d'encre) jusqu'au tuyau d'évacuation, en construisant différentes structures, et d'en sauver le plus possible.

*Existe en démo sur le play store donc n'hésitez pas à le tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...