coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bon refait le mais cette fois place toi dans un coin sombre Appui sur volume + et power simultanément Tu devrais voir un retroeclarage se faire, c'est à dire l'écran devenir légèrement plus lumineux Relache alors les boutons et connecte ton tel au pc Édit : j'avais pas vu que tu avais réussi :-) Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Modifié 27 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai réussis à lancer le BootLoader mais lorceque j'ai cliqué sur Start ça ma remit les mêmes erreurs que quand je te demandais de l'aide sur l'autre topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 On avait fait quoi pour y remédier? Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 On avait rien fait car j'avais a la base Android 2.3.4 justement, tu m'avais que j'avais pas besoin de me servir de RDSlite :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Bon tu as vu mon tutoriel en deuxième page intitulé ( downgrade en version officielle après avoir flasher un full sbf 2.3.6.) Vas y et suit le tutoriel a la lettre ça devrait le faire Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Modifié 27 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) Ok merci je te tient au courant :) Je te redis ça demain, merci encore, tu me sauve tout le temps la vie :) Heuresement que t'es la :) Modifié 27 avril 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Pour toi pas besoin de downgrader vers le nandroid versions 2.2 tu peux passer outre et directement flacher un zip à partir de la Mais pense à faire un backup de ta rom cela peut te servir à restaurer le boot et le devtree dans avanced Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Super merci grace a toi j'ai installé Codename Android ! :D Il est carement plus fluide que CM9 !!! :D je t'adore :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Parcontre au démarrage de Codename Android j'ai l'ancien logo chinois :/ Un moyen de l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Il y as plusieurs moyens soit en telechargeant ES file explorer puis un boot logo trouvé sur xda thème entrer dans téléphone/ system/média, placé le nouveau boot Mais le truc le plus simple et de télécharger rom toolbox sur le market, cet apk te permettra de custumiser les icônes, le boot logo, la boot animation et j'en passe Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Il y as plusieurs moyens soit en telechargeant ES file explorer puis un boot logo trouvé sur xda thème entrer dans téléphone/ system/média, placé le nouveau bootMais le truc le plus simple et de télécharger rom toolbox sur le market, cet apk te permettra de custumiser les icônes, le boot logo, la boot animation et j'en passe Ps: le boot logo se trouve dans n'importe quelle rom suffit de l'extraire et de faire comme cité plus haut Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2012 par _CHUCK_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ok merci mec tu geres tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Ca marche pas, apres quelques recherches c'est le Boot Logo Chinois que je dois changer en fait, je regarde la : et je te tiens au courant ;) Si t'as des BootLogo a me montrer je suis preneur :D ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 (modifié) Ok ça marche fais un backup all de ta rom, une fois effectuer regarde dans le dossier clockmod de ta sd, tu y verra un fichier nommé boot. Image En telechargeant un zip de la cm7 par exple tu pique le boot contenu dans le zip et tu le remet dans le dossier backup de ta propre sauvegarde delà tu n'as qu'à restaurer le boot logo dans avanced restaure Ou simplement tu flache la cm7 7.1 qui contient un boot logo et une fois fais tu ne restaure que le système et le data de ta rom Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2012 par _CHUCK_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 C'est aussi long/compliqué de changer de BootLogo ? Il va forcement m'arriver une couille :/ En parlant de ça j'arrive pas a accceder a ma SD :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Reinstalle les drivers, redemare ton pc, mais bon lorsque cela met arrivé j'ai du restaurer ma rom Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Je viens de réinstaller les Drivers, Réinstaller la Rom (Codename Android), toujours rien :S Je te remerci pour tout l'aide que tu m'as apporté, maintenant je saurais résoudre mes problemes, je suis fixé sur ce que je veux comme ROM etc... Mon dernier probleme est celui ci, ne pas pouvoir acceder a ma SD (pour changer de BootLogo) Je te propose qu'on continu cette conversation sur le sujet que j'ai crée expret :) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Et pour faire court telecharge rom toolbox sur le market ou ailleurs pour le pro, sa se trouve facilement sur les torrent aussi, je t'assure qu'il est facile de modifier ton boot logo avec ceci et il y a un grand choix Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2012 Merci j'avais dejé installé la pro illegalement en fait, mais ils disent que mon tel est pas compatible pour change de BootLogo, mais parcontre javou il est super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Il fallait sélectionner milestonne 2 lorsqu'il te demandait le type de tel Dans ton cas tu le desinstalle et tu le reinstalle, ensuite tu selectionne milestonne 2. Pour qu'il puisse faire un backup de ton logo Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 (modifié) Ah ok merci tu geres jessaye !!! :) J'ai fais ce que tu m'as dit et ça n'a pas marché, ça m'a bien marqué backed Up logo, mais j'ai toujours le chinois :o J'ai même installé un BootLogo mais le chinois reste ! :S Tu parlais bien de réinstaller Rom toolbox ? Modifié 30 avril 2012 par Raphael-1427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coelho Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Desinstaller et reinstaller rom toolbox, Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael-1427 Posté(e) 30 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai fais exactement ce que tu m'as dit et le BootLogo chinois reste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.