Aller au contenu

[Defy+] MAJ CM9 IMM76D (qui bug) vers IMM76I ?

Recommended Posts

Bon refait le mais cette fois place toi dans un coin sombre

Appui sur volume + et power simultanément

Tu devrais voir un retroeclarage se faire, c'est à dire l'écran devenir légèrement plus lumineux

Relache alors les boutons et connecte ton tel au pc

Édit : j'avais pas vu que tu avais réussi :-)

Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk

Modifié par _CHUCK_

Bon tu as vu mon tutoriel en deuxième page intitulé ( downgrade en version officielle après avoir flasher un full sbf 2.3.6.)

Vas y et suit le tutoriel a la lettre ça devrait le faire

Modifié par _CHUCK_

Pour toi pas besoin de downgrader vers le nandroid versions 2.2 tu peux passer outre et directement flacher un zip à partir de la

Mais pense à faire un backup de ta rom cela peut te servir à restaurer le boot et le devtree dans avanced

Il y as plusieurs moyens soit en telechargeant ES file explorer puis un boot logo trouvé sur xda thème entrer dans téléphone/ system/média, placé le nouveau boot

Mais le truc le plus simple et de télécharger rom toolbox sur le market, cet apk te permettra de custumiser les icônes, le boot logo, la boot animation et j'en passe

Il y as plusieurs moyens soit en telechargeant ES file explorer puis un boot logo trouvé sur xda thème entrer dans téléphone/ system/média, placé le nouveau boot

Mais le truc le plus simple et de télécharger rom toolbox sur le market, cet apk te permettra de custumiser les icônes, le boot logo, la boot animation et j'en passe

Ps: le boot logo se trouve dans n'importe quelle rom suffit de l'extraire et de faire comme cité plus haut

Modifié par _CHUCK_
  • Like 1

Ok ça marche fais un backup all de ta rom, une fois effectuer regarde dans le dossier clockmod de ta sd, tu y verra un fichier nommé boot. Image

En telechargeant un zip de la cm7 par exple tu pique le boot contenu dans le zip et tu le remet dans le dossier backup de ta propre sauvegarde delà tu n'as qu'à restaurer le boot logo dans avanced restaure

Ou simplement tu flache la cm7 7.1 qui contient un boot logo et une fois fais tu ne restaure que le système et le data de ta rom

Modifié par _CHUCK_

Je viens de réinstaller les Drivers, Réinstaller la Rom (Codename Android), toujours rien :S

Je te remerci pour tout l'aide que tu m'as apporté, maintenant je saurais résoudre mes problemes, je suis fixé sur ce que je veux comme ROM etc...

Mon dernier probleme est celui ci, ne pas pouvoir acceder a ma SD (pour changer de BootLogo)

Je te propose qu'on continu cette conversation sur le sujet que j'ai crée expret :) :

Et pour faire court telecharge rom toolbox sur le market ou ailleurs pour le pro, sa se trouve facilement sur les torrent aussi, je t'assure qu'il est facile de modifier ton boot logo avec ceci et il y a un grand choix

• Like 1

Il fallait sélectionner milestonne 2 lorsqu'il te demandait le type de tel

Dans ton cas tu le desinstalle et tu le reinstalle, ensuite tu selectionne milestonne 2. Pour qu'il puisse faire un backup de ton logo

• Like 1

Ah ok merci tu geres jessaye !!! :)

J'ai fais ce que tu m'as dit et ça n'a pas marché, ça m'a bien marqué backed Up logo, mais j'ai toujours le chinois :o

J'ai même installé un BootLogo mais le chinois reste ! :S

Tu parlais bien de réinstaller Rom toolbox ?

Modifié par Raphael-1427

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...